À vingt-quatre heures du rendez-vous.
#Getreadytocomeback. C’est le mot d’ordre hastag lancé par la Juventus de Turin à quelques heures de son rendez-vous crucial face à l’Atlético Madrid.
L’affaire est mal embarquée pour une Vieille Dame défaite 2-0 par l’Atlético Madrid au Wanda Metropolitano.
Il faudra donc marquer à tout prix et éviter de prendre un but face à une équipe solide qui rêve d’accéder à la finale de la compétition, dans son stade.
Habitué des grands rendez-vous européens, Cristiano Ronaldo espère faire gagner son équipe, qui compte sur loin pour aller loin en Europe.
Dans une interview donnée à la chaîne du club, CR7 se veut optimiste au moment d’aborder cette rencontre.
Les petits détails feront la différence. (…) Tout peut arriver et nous voulons donner une belle réponse à la maison devant nos supporters.
Justement, le Bianconero compte sur le soutien du public du Juventus Stadium pour renverser la vapeur.
Mardi soir, pensons positif, il faut y croire. C’est possible mais nous avons besoin de votre aide. Nous allons faire le travail sur le terrain en essayant de marquer et gagner le match et nous avons besoin de votre soutien. Préparez-vous pour le come-back !
Réponse demain soir pour un match qui s’annonce sous tension !
???? @Cristiano is ready. And you?
???? Watch the full exclusive interview on @JuventusTV ➡️ https://t.co/Wl7AeWiMCa#GETREADY TO COMEBACK! #JuveAtleti #UCL pic.twitter.com/p2ZUA3WAbB— JuventusFC (@juventusfcen) 10 mars 2019