Jean-Michel Aulas va continuer à venir au Groupama Stadium !

par

Jean Michel Aulas @IMAGO
Jean Michel Aulas @IMAGO

Depuis la vente de l’OL, les relations entre Jean-Michel Aulas et John Textor continuent de se dégrader et semblent atteindre son paroxysme.

Un conflit ouvert est désormais en cours entre Jean-Michel Aulas et John Textor. Réagissant aux accusations portées à son encontre par le récent acquéreur de l’Olympique Lyonnais, l’ancien responsable des Gones a riposté en entamant des poursuites judiciaires à l’encontre de l’Américain et de sa société, Eagle Football. Cette action légale s’est accompagnée d’une saisie des comptes du club lyonnais. Malgré les tensions ambiante et les difficultés sportives auxquelles fait face le club, le dirigeant sportif français a confirmé sa présence au Groupama Stadium pour soutenir son équipe lors de la rencontre cruciale contre le Paris Saint-Germain, prévue dimanche prochain.

Il ne compte pas laisser tomber le club

« En tout cas, je serai dimanche au stade derrière mon équipe. Et j’espère de tout cœur qu’elle va faire un exploit. Je rappelle que le match dernier à Paris, on avait gagné 1-0 avec Laurent Blanc. C’est mon club, je serai toujours derrière lui, bien qu’on ne veuille pas de moi, donc, en tribune présidentielle, alors que je suis administrateur du club. Je serai toujours là pour soutenir mon équipe, mais chacun doit gérer ses responsabilités »

Le début de saison de l’Olympique Lyonnais est catastrophique, après trois journées l’équipe de Laurent Blanc pointe à la 17ème place avec seulement 1 point. De plus, les récentes déclarations de l’entraîneur du club amène le doute sur son investissement vis à vis du club.