Jean-Michel-Aulas demande la démission de Le Graët !

par

Jean Michel Aulas Jonathan Moscrop / Sportimage
Jean Michel Aulas Jonathan Moscrop / Sportimage

Noël Le Graët est de plus en plus isolé, il se fait lâcher par tous les membres du COMEX petit à petit, cette fois c’est Jean Michel Aulas qui à décider de sortir du silence ! 

Jean Michel Aulas est un des visages les plus marquants du football français de ces 30 dernières années, sa parole est très écoutée, il a décidé de sortir du bois et de tacler Noël Le Graët, l’invitant même à démissionner au terme de la réunion du COMEX.

«je suis parmi ceux qui sont les plus proches de lui dans cette galère. J’ai senti, même si ça lui en coûte beaucoup, qu’il était dans cet état d’esprit de faire passer l’intérêt de la Fédération avant son intérêt personnel. La réunion est demain. C’est à lui de s’exprimer. Je ne veux pas faire quoi que ce soit qui viendrait modifier l’ordre des choses qui est dans le sens que vous indiquez.»

Rappelons qu’une réunion exceptionnel réunissant l’ensemble des membre du comité exécutif aura lieu demain, à son terme Noël Le Graët devrait officiellement annoncer sa démission suite au nombreuses affaires de harcèlement dont il est accusé depuis le début de l’année