“Il ment comme il respire”, Samir Nasri rétablit une vérité sur Raymond Domenech

par

Samir Nasri traite Raymond Domenech de menteur
Samir Nasri traite Raymond Domenech de menteur © Imago

Ancienne star de l’équipe de France, Samir Nasri ne se faisait pas marcher dessus facilement. Ce qui lui a valu d’énormes embrouilles. Justement, l’ancien milieu de terrain a rétablit une vérité sur Raymond Domenech.

Depuis l’arrêt de sa carrière en septembre 2021, Samir Nasri n’a pas vraiment quitté le monde du football. Propulsé consultant de Canal+ lors des grandes soirées de Ligue des Champions, l’ancien milieu de terrain de l’OM a débuté depuis peu une nouvelle aventure médiatique dans l’émission “Détective Mathoux”.

Domenech est un menteur

Dans cette émission justement, Nasri à la demande du présenteur est revenu sur l’épisode où il aurait frappé à la porte de certains coéquipiers pour leur dire qu’ils avaient été convoqués par le sélectionneur afin de leur annoncer qu’ils ne participeraient pas à l’Euro 2018.

“Je ne l’ai jamais fait. C’est faux !» Puis Hervé Mathoux lui a demandé si Domenech avait menti. L’ancien d’Arsenal a été clair : «il ment comme il respire. En plus, je peux même rajouter que c’était en 2008. Je sortais d’une saison où j’ai eu la méningite. Donc je n’ai pas été performant tout le long de la saison. J’étais dans l’incertitude de faire partie des sept qui partaient, donc j’étais dans ma chambre. Il y a quelqu’un qui est venu taper dans ma chambre pour me faire croire que quelqu’un arrivait. Mais je lui en veux à lui de colporter en plus ces rumeurs (…) Je ne sais pas (pourquoi il a fait ça, ndlr). Ah peut-être parce que je l’ai dézingué des années quand je faisais des interviews (…) Je ne l’aime pas”, a affirmé l’ancien gunner.

Quand le présentateur lui a demandé s’il est du genre à pardonner, il a répondu : «ça dépend pour quoi. Mais je suis plutôt rancunier”,

Que Nasri se rassure il n’est pas le seul à avoir un mauvais souvenir de Raymond Domenech. Sélectionneur entre 2004 et 2010, le passage du technicien français malgré la finale de la Coupe du Monde en 2006, perdue face à l’Italie a un eu un bilan piteux. Les Bleus ont été éliminés dès la phase de groupes à l’Euro 2008, tout comme lors du Mondial 2010, qui a également été marqué par un véritable fiasco en interne, l’épisode de Knysna.