Cela semble être la fin de la route pour Marseille et Igor Tudor, puisque le Croate annonce à ses joueurs qu’il quitte le club
Après des semaines de spéculations, c’est désormais confirmé : Igor Tudor et l’Olympique de Marseille va se séparer. L’entraîneur croate, qui avait pris les rênes de Marseille l’été dernier en remplacement de Jorge Sampaoli, a quitté le club. Le départ de Tudor intervient après une réunion avec le président marseillais Pablo Longoria mardi, au cours de laquelle l’entraîneur a donné quelques indications sur ses projets d’avenir. Mercredi, l’agent de Tudor s’est rendu à Marseille pour une discussion impliquant Tudor, Longoria et Ribalta, marquant la conclusion de leur association.
Bien que la direction de Marseille ait été satisfaite du travail de Tudor, cela n’a pas suffi à faire pencher la décision. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à convaincre Tudor de continuer un an de plus jusqu’à la fin de son contrat. Tudor a exprimé des sentiments de malaise et de fatigue, car il avait du mal à se déconnecter de ses responsabilités en tant qu’entraîneur de Marseille. De plus, Tudor aspire à devenir entraîneur en Italie, les rumeurs suggérant que la Juventus s’intéresse à lui.