Zlatan Ibrahimovic a beau avoir quitté l’Euro 2016 suite à l’élimination de la Suède, il continue de faire parler de lui. Arrivé à Manchester United, Ibra a voulu montrer qu’il était en forme et prêt pour découvrir un nouveau championnat.
Ibra recordman
Manchester United compte beaucoup sur sa nouvelle star suédoise. Sur internet, le club commence déjà a créer un storytelling autour de l’attaquant.
Zlatan Ibrahimovic veut continuer d’écrire sa légende et son nouveau club est ravi que cela se passe chez lui.
Dès les tests physiques qui précédent la signature du contrat, Ibra a impressionné. Les Red Devils ont communiqué dans ce sens :
Il entre déjà dans l’histoire. Nous pouvons confirmer que Zlatan a explosé les records de puissance du club pendant les tests de la visite médicale.
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain va devoir s’atteler à battre d’autres records. Sur le terrain cette fois.
Ibra en trop à Manchester ?
Contrairement à ce qu’il s’était passé lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, Ibrahimovic n’arrive pas dans le club en ayant sa place de titulaire assurée.
Le joueur suédois va devoir faire face à une concurrence importante en attaque. La saison dernière, les jeunes pousses du club ont montré qu’elles pouvaient marquer.
Anthony Martial et la révélation Marcus Rashford vont se battre pour avoir leur place sur le terrain.
Par ailleurs, Wayne Rooney est toujours là. Et s’il est utilisé en attaque et non au milieu de terrain, il semble difficile de penser qu’Ibrahimovic et lui puissent évoluer ensemble en pointe.