Mardi, l’Olympique Lyonnais saisissait le comité de discipline de la Ligue pour s’opposer au match à huis clos reçu comme sanction après le fiasco de l’Olympico. La nouvelle a été confirmée : le match se jouera à huis clos.
Que les Lyonnais se rendent à l’évidence, ils affronteront bel et bien le Stade de Reims dans un Groupama Stadium vide. Si la veille, le club saisissait le Comité National Olympique et Sportif pour contester la sanction donnée par la Ligue, l’institution aurait décidé de valider celle-ci. Coup dur pour la bande à Jean-Michel Aulas, qui espérait sûrement une suite favorable.
En attendant, les Gones doivent se préparer pour faire face à leur adversaire du soir. Bien que 14e au classement, les Rémois ont renoué avec le succès le week-end dernier contre Clermont. Et si Lyon l’emportait sur le plus petit des scores à la Mosson, il faudra tout de même se méfier des Nordistes.
Rendez-vous ce soir, 21h, pour savoir si les Lyonnais auront réussi à le faire sans leurs supporters pour renouer, potentiellement, avec le Top 5.
La requête de l'OL n'a pas abouti. Le Cnosf, saisi mardi, a décidé de confirmer la décision prise par la commission de discipline de la Ligue de jouer le match contre Reims, ce mercredi soir, à huis clos https://t.co/N6DQa2oGco pic.twitter.com/X4Gz1f8sEK
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 1, 2021