Gignac insulte un journaliste !

par

Après la défaite de son club de Monterrey en finale du championnat, APG se serait violemment embrouillé avec un journaliste mexicain.

Celui-ci accuse le Français de lui avoir asséné un coup de poing dans le dos.

Du coup, Gignac a répondu à ces accusations sur twitter, lui expliquant notamment que “s’il l’avait frappé, il serait encore KO au stade.”

T’es un p….n de menteur, si je t’avais frappé, tu serais toujours KO au stade, crois-moi! Tu veux quoi ? Tromper les gens ? Être célèbre ? Plus d’abonnés sur Twitter ? Tu ne peux pas comprendre la tristesse et la colère d’un joueur après une finale perdue ? Tu étais derrière moi, à me suivre, me crier dessus comme si j’étais un produit, un animal pourquoi ? Pour savoir mon malheur tu m’as dit, que voulais-tu ? Des insultes ? Une mauvaise réaction ? Ah non, je sais, tu voulais une exclu pour grandir comme journaliste ! Je ne suis pas un produit, personne ne me dit ce que je dois faire ou dire, encore moins un journaliste! Honte aux journalistes comme toi ! Quel dommage que je ne t’ai pas jeté la bouteille dessus ! Je ne suis pas parfait et j’ai beaucoup de défauts et si à cause de la presse je dois partir du Mexique, je partirai… J’en ai marre d’entendre des mensonges