Getafe : le renouveau du prodige Mason Greenwood

par

Mason Greenwood, le petit prince de retour
Mason Greenwood, le petit prince de retour © DAX Images

L’ancien chouchou d’Old Trafford, Mason Greenwood, reprend des couleurs du côté de l’Espagne et fait les beaux jours de Getafe

La résurrection de l’enfant prodige

Au début de l’année 2022, Mason Greenwood, alors sous les couleurs de Manchester United et très apprécié du public anglais, est accusé de tentative de viol et d’agression. Alors écarté du groupe des Red Devils et suspendu de toutes compétitions, tout semblait mener le jeune prodige anglais à l’oublie le plus total. Malgré l’abandon des charges et poursuites, personne ne voulait reprendre l’international espoir anglais jusqu’à cette proposition de prêt de Getafe en toute fin de mercato. Depuis ce jour, à Madrid, tous les fans du club espagnol sont sous le charme de l’attaquant anglais.

Ce week-end, Greenwood a parachevé le succès de son équipe en marquant un but incroyable d’une frappe lourde en lucarne. Il poursuit sa montée en puissance du côté de Getafe, et parais revivre sur les terres hispaniques. Décisif à 4 reprises en 9 matchs (1 but et 3 P.D) et toujours sous contrat avec Manchester United, Greenwood a déjà conquis le staff technique de sa nouvelle équipe qui souhaite dorénavant compter sur lui après la fin de la saison.