Futur Crack : A la découverte de Rashaan Fernandes

par

A la découverte des futurFutur Crack : A la découverte de Rashaan Fernandes talents, Les-transferts.com vous emmène du côté des Pays-Bas pour vous présenter l’un des plus grands espoirs néerlandais.

 

Il s’agit de Rashaan Fernandes. Né le 29 août 1998, ce dernier fait ses premiers pas de footballeur à l‘Excelsior Rotterdam en 2004. Rapidement, ses éducateurs voient en lui un potentiel énorme. Avec les équipes de jeunes, il est largement au dessus du lot et enchaîne les buts au poste d’attaquant.

 

Très rapide pour son âge, il va se faire remarquer lors d’un tournoi régional par le grand Feyenoord. Nous sommes alors en 2011 et le club de Rotterdam présent un plan carrière à la famille du jeune joueur. Un accord est vite trouvé et la petite pépite néerlandaise va pouvoir commencer son apprentissageFutur Crack : A la découverte de Rashaan Fernandes avec l’espoir de devenir un joueur professionnel.

 

Dans son nouveau club, il va changer de poste. Ses entraîneurs veulent profiter de sa vitesse pour l’installer en tant que ailier droit dans le 4-3-3 maison du Feyenoord. Une bonne idée puisqu’il enchaîne les grosses performances. En 2013, alors qu’il n’a que 15 ans, Manchester City et Chelsea lui font les yeux doux mais il décide de rester dans son pays natal.

 

Comparé à Juan Cuadrado (Chelsea), il dispose comme points forts, l’accélération balle au pied, le dribble, la technique et le dynamisme. Bien sûr, comme tout jeune joueur, ses points faibles sont la concentration et le placement sur le terrain.

 

En équipe nationale des Pays-Bas, il évolue avec les moins de 17 ans. Concernant l’avenir de ce joueur, Les-transferts.com vous conseille de le suivre de près car d’ici deux ou trois ans, il devrait alimenter la rubrique mercato.

 

 

Pour découvrir tous les talents dénicher par Les-transferts.com : futurFutur Crack : A la découverte de Rashaan Fernandes Crack (cliquez ici).