France Brésil : Sur quelle chaîne TV regarder le match de Coupe du monde féminine !

par

Karchaoui @IMAGO
Karchaoui @IMAGO

Découvrez où regarder le second match de l’Equipe de France lors de cette coupe du monde 2023, les françaises devront faire face au Brésil !

C’est le choc du Groupe F ! La France et le Brésil se font face. Il est difficile de sortir une équipe favorite à l’occasion de cette rencontre. La France a commencé sa coupe du monde avec un match peu abouti, 0-0 face à la Jamaïque, dans le même temps, le Brésil s’est imposé face au Panama. Hervé Renard espère que son équipe s’améliorera et montera en puissance face aux Brésiliens. Contre la Jamaïque, si les Bleues ont eu une bonne possession de balle, elles n’ont pas été des tueuses devant le but – elles ont également été sensibles aux contre-attaques de l’équipe jamaïcaine.

Le Brésil représentera une menace différente pour la France, lors de son premier match, il a gagné 4-0 contre le Panama avec 73% de possession de balle, 32 tirs et 10 tirs cadrés. Ary Borges sera la principale menace pour les Brésiliens, après avoir marqué un triplé lors de son match précédent et abordant le test contre la France avec beaucoup de confiance. L’équipe de Renard n’aura pas gagné lors de ses trois derniers matchs, mais elle est tout à fait capable d’affronter une équipe brésilienne en raison de son statut de favori pour le tournoi. Il y a encore de la qualité avec des joueurs comme Diani et Le Sommer qui menacent en attaque, avec Matéo et Majri qui apportent de la largeur. Wendie Renard sera probablement à nouveau un élément clé de la défense des Bleues.

France Brésil : où se jouera la rencontre de Coupe du Monde ?

  • Stade : Lang Park
  • Heure: 12h00
  • Date: 29 juillet 2023

France Brésil : Sur quelle chaîne TV regarder le match en direct ?

Vous aurez la possibilité de suivre cette rencontre captivante entre deux équipes nationales, la France et le Brésil, diffusée en direct sur France 2. Le coup d’envoi de ce match est prévu à 12h00.

Suivre en direct le score : France Brésil