Fernando Torres va se reconvertir dans son club de cœur, l’Atletico de Madrid.
La légende espagnole Fernando Torres va être promue entraîneur de l’équipe réserve de l’Atlético de Madrid la saison prochaine. Actuellement à la tête de l’équipe des moins de 19 ans du club, Torres a mené son équipe en demi-finale de la Youth League la saison dernière et en quarts de finale cette année. Il remplacera Luis Tevenet, l’entraîneur actuel de l’équipe réserve, qui rejoindra le staff de Diego Simeone avec l’équipe première.
Torres a joué pour l’Atlético de Madrid pendant 11 saisons, marquant 128 buts en 394 matches et remportant la Liga, la Coupe du Roi et la Ligue Europa avec les Colchoneros. Il a également joué pour Liverpool, Chelsea et le Milan AC, ainsi que pour l’équipe nationale espagnole, remportant la Coupe du monde en 2010 et l’Euro 2008 et 2012.
En championnat l’Atletico vise la deuxième place, les joueurs de Diego Simeone ne sont qu’à deux points du Real Madrid. Ils peuvent notamment compter sur un Antoine Griezmann qui a retrouvé tous ses moyens et qui portent les cochoneros depuis son retour de la coupe du monde. Malgré tout, leur saison restera entachée par leur élimination dès la phase de poule de Ligue des Champions.