Diminué physiquement lors du match retour d’Europa League contre le Slavia Prague, les nouvelles de Mike Maignan sont plus que rassurantes
Pas de crainte pour Mike Maignan
Mike Maignan, le gardien de but français de l’AC Milan, a reçu des nouvelles rassurantes après avoir passé des examens médicaux suite à sa blessure lors du match contre le Slavia Prague jeudi soir. Selon son club, les examens ont exclu toute atteinte de l’appareil capsulo-ligamentaire du genou, ce qui constitue une bonne nouvelle pour les Rossoneri ainsi que pour l’équipe nationale française en vue du rassemblement de la semaine prochaine.
Stefano Pioli, l’entraîneur de l’AC Milan, avait déjà apporté des assurances après le match en déclarant que la blessure de Maignan n’était rien de sérieux. Le gardien de 28 ans avait quitté le terrain à la 21e minute après avoir été percuté par le joueur tchèque Tomas Vlcek en début de match.
Malgré cet incident, Maignan fait partie des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour les prochains matches amicaux de l’équipe de France contre l’Allemagne et le Chili. L’AC Milan, actuellement classé 2e en Serie A et qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa où il affrontera l’AS Rome, jouera contre le Hellas Vérone dimanche lors de la 29e journée du championnat italien.