Equipe de France : Antoine Griezmann pourrait quitter Clairefontaine

par

Antoine Griezmann est arrivé blessé à Clairefontaine
Antoine Griezmann est arrivé blessé à Clairefontaine © IMAGO

Entré en cours de jeu face au FC Barcelone, Griezmann s’est montré amoindri physiquement, et pourrait même quitter les Bleus avant l’heure

Touché à la cheville, Griezmann va repartir en Espagne


Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético de Madrid et pilier de l’équipe de France, pourrait être contraint de quitter prématurément le rassemblement international à Clairefontaine. Agé de 32 ans et totalisant 127 sélections sous le maillot tricolore, le joueur est actuellement aux prises avec une blessure à la cheville, compromettant sa participation aux prochains matchs des Bleus.

Dimanche soir, lors de la rencontre contre le FC Barcelone (0-3), Griezmann a débuté sur le banc avant de faire son entrée en jeu après la pause. Cependant, il était clair qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens physiques. A son arrivée dans les Yvelines ce lundi matin, le joueur français, détenteur du record de passes décisives en équipe nationale, était prévu pour une consultation médicale avec le staff et une discussion avec le sélectionneur Didier Deschamps.

Malheureusement, ses chances de prendre part aux prochains affrontements contre l’Allemagne et le Chili semblent très minces. La blessure persistante à la cheville risque de compromettre sa participation, laissant planer un doute sur sa présence sur le terrain lors de ces rencontres internationales cruciales.