Le jeune brésilien Endrick est promis à de belles années avec le Real Madrid qu’il rejoindra en 2024, en attendant il prend plaisir à regarder à la Télé les stars avec lesquelles il sera amené à jouer.
Endrick, un nouveau talent du football brésilien, rejoindra le Real Madrid en juillet 2024. Le transfert du phénomène de 16 ans a été officialisé par la “Casa Blanca” en décembre dernier pour une somme de 70 millions d’euros (60 M€ fixes, 10 M€ de bonus). D’ici son arrivée à Madrid, l’attaquant de Palmeiras suit attentivement tous les matchs de son futur club. Dans une interview accordée à TNT Sports, il a également exprimé son admiration pour les Madrilènes, en particulier pour Karim Benzema.
« Je ne manque pas un seul match. Je suis toujours présent, je regarde toujours Vini “détruire” ses adversaires. Contre Villarreal, Vinicius a encore fait la différence, malheureusement, nous avons perdu. (…) Je vois Rodrygo, Militao, les Brésiliens… Un autre joueur que je regarde davantage est Benzema, je vois ce qu’il fait dans la surface et tout au long du match. C’est génial de savoir que je vais jouer aux côtés des joueurs avec lesquels je joue dans Fifa. ». Il aura bientôt l’occasion de réaliser son rêve !