Ca faisait quelques temps que l’on entendait plus parler du buteur français du FC Seville, Wissam Ben Yedder. Mais en ce moment, le joueur est sur un gros rythme !
2017 commence bien
L’ancien attaquant de Toulouse semble avoir pris de bonnes résolutions pour l’année 2017. Le joueur andalou a commencé l’année à fond !
Ben Yedder a profité de sa titularisation en Liga ce week-end face à la Real Sociedad pour mettre son grain de sel dans les 4 buts de son équipe.
Un triplé et une passe décisive pour le Français lors de la reprise du championnat pour une victoire 4-0 de Seville. Pas mal.
Une mise en route un peu longue
Pour la première fois depuis le début de sa carrière, Wissam Ben Yedder a tenté sa chance dans un club étranger.
A Seville, l’attaquant français a eu du mal à être tout de suite efficace en pointe lors de ses premiers matchs.
Mais il commence à trouver le rythme en Liga avec 5 buts lors des 3 derniers matchs, soit deux de plus que lors des 9 rencontres précédentes.
Une place de dauphin à assurer
Cette saison, le FC Seville est venu perturber le trio de tête habituel de Liga. Accrochés à la deuxième place, les Andalous marchent bien.
Les hommes de Sampaoli pourraient obtenir une place qualificative pour la Ligue des Champions et pousser le Barça ou l’Atletico vers les barrages de la compétition.
Seville a même l’occasion de s’approcher du Real le week-end prochain à l’occasion d’une confrontation directe entre les deux clubs.