Paul Pogba parti retenter sa chance en Angleterre, le Français laisse une place à la Juventus. Celle de star de l’équipe. C’est Paulo Dybala qui devrait se charger de reprendre le flambeau et ce n’est pas par hasard.
Dybala nouveau numéro 10 ?
Le buteur argentin devrait délaisser son numéro 21 dans le dos pour le troquer contre le 10 que portait Pogba cette saison.
Dybala semble être le successeur naturel. Buteur de génie, dribbleur et valeur marketing importante, le joueur de la Juventus a tout pour plaire.
Dybala doit passer un palier
Auteur de 19 buts en 34 rencontres de Serie A la saison dernière, le joueur de 22 ans a montré qu’il pouvait rapidement s’intégrer dans une équipe qu’il ne connaissait pas.
Cette année, avec Gonzalo Higuain à côté de lui, Paulo Dybala doit prendre plus part au jeu et marquer au moins autant de buts.
Une large partie de l’animation offensive risque de passer par lui et Miralem Pjanic.
Une réputation d’enfant prodige
Cet été, la Juventus aurait pu vendre sans aucun problème son joueur.
Les plus grandes formations européennes se l’arrachent déjà alors que Paulo Dybala vient seulement de passer une saison sous le maillot de la Juve.
Le PSG, Manchester United et le FC Barcelone ont tenté de le faire venir. Mais le buteur argentin a recalé tout le monde.
S’il explose les compteurs cette saison, l’homme le plus cher en 2017, ce sera peut-être lui.