Un homme a illuminé la soirée de Ligue des Champions de mercredi. Le Belge, Yannick Ferreira Carrasco est l’auteur d’un dribble complètement dingue sur un défenseur du PSV. Impressionnant.
Carrasco renverse son défenseur
Auteur d’un très bon match même s’il n’a pas été décisif sur les deux buts marqués par son équipe, Carrasco a marqué les esprits.
Sur son côté gauche, l’ailier belge a réussi à mettre à terre son défenseur grâce à un dribble qu’il devrait faire breveter.
Régalez-vous :
UEFA Champions League : Carrasco mystifie Arias d’un enchaînement génial ! ????#ATMPSV https://t.co/2UNbRtz3sn
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 novembre 2016
Carrasco en pleine progression
En ce début de saison 2016/2017, les performances de Yannick Ferreira Carrasco laissent à penser que le Belge est en train de passer un palier.
Si l’Atletico va terminer en tête de son groupe, c’est en partie grâce à lui. Face au Bayern Munich et à Rostov, c’est lui qui marque les deux uniques buts de son équipe.
6 points apportés et une qualité de jeu qui attire l’oeil des recruteurs. On commence à parler de lui au Paris Saint-Germain et dans les meilleurs clubs de Premier League.
Restera-t-il fidèle aux Colchoneros ?
L’Atletico à la relance
Déjà qualifié et n’ayant besoin que d’un match nul pour terminer premier du groupe, l’Atletico Madrid a quand même pris le match au sérieux et s’est imposé.
Le club venait d’enchaîner deux défaites, dont une raclée contre le Real Madrid dans le derby. Impossible donc de ne pas réagir.
C’est Kévin Gameiro et Antoine Griezmann qui se sont chargés de donner la victoire à Diego Simeone et ses hommes. La suite ce week-end ?