Les fans du Paris Saint-Germain vivent un rêve éveillé. Le club cherche à se renforcer cet été et n’y va pas par quatre chemins. Du lourd pourrait encore arriver.
Alexis Sanchez
Un journal chilien dévoile aujourd’hui que les dirigeants parisiens tentent toujours de faire venir Sanchez. El Mercurio explique que Neymar et Dani Alves tentent de le convaincre de signer.
En faisant venir un joueur de ce calibre, le PSG s’ouvrirait les portes d’une qualification aux demi-finales de Ligue des Champions avec plus d’assurance.
En cas de transfert de Sanchez à Paris, il va falloir trouver un acronyme au trio d’attaque Neymar, Cavani et Sanchez. NCS ? CNS ?
Kylian Mbappé
Si Edinson Cavani se blesse gravement, Unai Emery ne semble pas avoir dans son effectif un joueur capable de claquer autant de buts que lui.
Avec Kylian Mbappé dans l’équipe, ce problème là serait résolu. L’attaquant français a la capacité d’entrer dans la rotation des joueurs du trio d’attaque du PSG.
Recruter le jeune international français permettrait aussi d’offrir une nouvelle option à l’entraîneur parisien : pouvoir passer dans un vrai 4-4-2 avec Cavani et Mbappé devant.
Jan Oblak
Le Paris Saint-Germain se dote d’une attaque capable de renverser n’importe quelle défense mais son secteur défensif n’est pas encore à la hauteur des plus grandes écuries.
Le poste de gardien de but fait toujours débat après Sirigu, Trapp et Aréola. Les gardiens ne semblent pas assez bons et les dirigeants parisiens le savent.
Pour compléter l’équipe, le club parisien serait en train de revenir à la charge pour essayer d’attirer le portier de l’Atletico Madrid. Un choix qui semble très bon.
Seri ou Fabinho
Unai Emery semble avoir le désir d’installer Adrien Rabiot dans son équipe type. Une situation qui ne serait pas bonne pour Blaise Matuidi qui pourrait partir.
Le milieu de terrain parisien devrait donc être remplacé et le PSG a quelques noms pour lui succéder. A Nice, Jean-Michael Seri plait beaucoup et serait la cible prioritaire.
L’équipe de la capitale tenterait toujours également de séduire le champion de France Fabinho mais l’AS Monaco semble demander beaucoup pour le laisser partir.