Alors qu’il s’apprête à disputer l’un des matchs les plus importants de l’histoire du Vasco de Gama, Dimitri Payet mentionne son retour à l’OM
Une place déjà réservée à la direction de l’OM ?
Il ne reste plus qu’une étape cruciale pour assurer le maintien en Serie A brésilienne. Arrivé l’été dernier comme un roi au Vasco de Gama, Dimitri Payet a pu découvrir les joies et la ferveur du football brésilien. Malheureusement pour l’ancien marseillais, le club noir et blanc traverse une passe difficile et est actuellement 16ᵉ de son championnat, aux portes de la relégation. Pour éviter cela, Payet et ses coéquipiers doivent à tout prix l’emporter pour se maintenir face à Bragantino (6ᵉ). Une descente serait historique pour ce club mythique qui a vu passer les plus grandes stars de la planète foot.
Dimitri Payet, de son côté, est désireux de prolonger sa carrière sportive autant que possible. Cependant, il a déjà tracé les grandes lignes de son après-carrière à l’Olympique de Marseille lors d’un entretien intime avec La Provence depuis son domicile au Brésil.
“Ma transition au sein du club est prévue pour se concrétiser, en principe, après ma retraite sportive, mais pas nécessairement en 2025. Ce sera officialisé à la fin de ma carrière. Le plus tard possible…”