Diffusion Paris Saint-Germain (PSG) Féminin – Manchester United : où regarder le match sur quelle chaîne TV

par

PSG Manchester United Women ©️IMAGO / PA Images
PSG Manchester United Women ©️IMAGO / PA Images

Découvre où regarder ce choc entre le PSG et Manchester United dans le cadre des qualifications pour la Ligue des champions féminine.

Dans une confrontation à fort enjeu, le Paris Saint-Germain et Manchester United s’affrontent une fois de plus, se disputant une place convoitée dans la phase de groupes de l’UEFA Women’s Champions League 2023-24. Ce concours fait suite à leur récent affrontement à Manchester, où les visiteuses ont trouvé le chemin des filets à la 53e minute, avant d’être rejointes par l’égalisation de Melvine Malard à la 70e minute, ce qui a donné lieu à un match nul 1-1 âprement disputé.

Le PSG et Manchester United sont prêts à reprendre les hostilités au Parc des Princes, les Parisiens cherchant à se qualifier pour la sixième fois consécutive pour l’UWCL proprement dite, tandis que les Red Devils sont déterminés à créer la surprise et à faire leurs débuts dans ce tournoi continental.

Date et heure du coup d’envoi :

📅 Mercredi 18 octobre
🕗 20 h CEST / 19 h BST / 14 h EDT

Paris Saint-Germain – Manchester United : Comment et où regarder le match

Conformément au règlement de la Ligue des champions féminine, l’équipe locale détient les droits médiatiques mondiaux. Les fans peuvent suivre le match retour sur la chaîne officielle du PSG, PSG TV et sur DAZN.

Pour les téléspectateurs du Royaume-Uni et d’Irlande, retrouvez l’action en direct sur MUTV, ManUtd.com et l’application United. La préparation du match commencera 30 minutes avant le coup d’envoi.

Les spectateurs du monde entier peuvent regarder le match en direct sur DAZN, disponible dans plus de 200 pays. Souscris à un abonnement pour accéder à la couverture. Note que si tu te trouves en Argentine, au Chili ou en Colombie, tu devras télécharger l’application DAZN sur l’App Store d’Apple ou le magasin Google Play d’Android pour t’inscrire, plutôt que d’utiliser un navigateur Web.