Si Tottenham peut espérer une place en Ligue des Champions l’année prochaine c’est en partie grâce à son portier français. Ses performances sont remarquées et attirent l’oeil de grands clubs.
Paris Saint-Germain
Kevin Trapp, Alphonse Aréola, Salvatore Sirigu n’ont pas été à la hauteur des exigences européennes désirées par le club de la capitale.
Les dirigeants du PSG pourraient donc faire une grosse offre pour enfin avoir un portier d’envergure internationale dans leur équipe.
Se payer le capitaine de l’équipe de France, ça serait forcément un gros coup pour Paris.
Manchester United
En cas de départ de son gardien, David De Gea, les dirigeants des Red Devils ont les moyens de convaincre le président de Tottenham avec une offre mirobolante.
S’offrir Hugo Lloris, c’est priver les concurrents adverses d’un gardien de grande classe. Une option qualitative autant que stratégique.
Real Madrid
La cible prioritaire de la Maison Blanche s’appelle David De Gea pour remplacer Keylor Navas. En cas d’échec, Zinédine Zidane pourrait tenter d’attirer un compatriote.
Ce serait également l’occasion pour le gardien français de conquérir des titres qu’il n’a pas pu espérer avec son club londonien. Notamment au niveau européen.
Tottenham
Ca ne veut plus vraiment dire grand chose aujourd’hui mais Hugo Lloris vient de prolonger son contrat avec le club qui évolue à White Hart Lane jusqu’en 2022.
Le gardien français veut briller en Ligue des Champions. Il pourrait prendre sa décision en fonction de l’effectif construit par son club cet été.