Après la blessure de Mike Maignan lors de la victoire de la France contre l’Autriche (2-0), le gardien de Rennes Steve Mandanda est appelé par Didier Deschamps.
Maignan quitte le rassemblement après sa blessure au mollet
Le gardien de l’AC Milan s’est blessé au mollet lors du match d’hier soir contre l’Autriche. Maignan a été remplacé par Alphonse Areola (West Ham United) à la 46e minute, qui a joué le reste du match au cours duquel Mbappé et Giroud ont marqué pour donner à la France une avantage de 2-0. Tout comme Jules Koundé, Maignan sera indisponible pour le match des Bleus contre le Danemark et quitte le rassemblement.
Le retour de Steve Mandanda chez les Bleus
Steve Mandanda revient en équipe de France pour sa 34ème sélection à l’âge de 37 ans. Depuis 2008, Mandanda a traversé beaucoup d’épreuves avec l’équipe nationale qui comprennent 4 tournois majeurs. Il a surtout joué sur le banc de touche, mais a remporté la Coupe du monde en 2018. L’ancien Marseillais rejoint Alphonse Areola et Alban Lafont en tant que gardiens de but de l’équipe de France, après le forfait d’Hugo Lloris pour cause de blessure à l’entraînement.