Daniel Riolo VS Romain Molina, ils partent au clash !

par

Daniel Riolo pendant une émission
@IMAGO
Daniel Riolo pendant une émission @IMAGO

L’affaire Hamraoui-Diallo refait parler depuis hier soir ! Pendant l’émission “l’After Foot” Daniel Riolo a fait des révélations qui ont été contestées par Romain Molina le lendemain !

Selon Daniel Riolo, le journaliste d’investigation Romain Molina aurait été instrumentalisé par César Mavacala et Aminata Diallo pour faire tomber des têtes au sein de la section féminine du PSG. Nottament celle de Didier Ollé-Nicolle, dans l’émission l’After Foot il dit “Ne t’inquiète pas, j’ai tout les éléments on va les filer à Molina il va balancer ça va faire du bruit comme ça Ollé-Nicolle va être accusé” Riolo ajoute “Son rôle c’est de vérifier les informations, et il n’écoute que Mavacala, que Diallo pour qu’on ait la peau d’Ollé-Nicolle”

Le lendemain Romain Molina a réagit sur Twitter :

On se voit au tribunal, Daniel Riolo, et on verra qui dit vrai Pas de droit de réponse dans ton livre (alors que c’est la base du journalisme), pas d’invitation pour débattre (marrant pour un mec aussi sûr de lui), donc tu répondras à un juge Courage pour prouver tes mensonges !

Ce à quoi le journaliste de RMC a répondu :
Avant de se voir … tu vas passer d’abord devant la police et quand tu auras le rapport sous les yeux et les écoutes … peut être tu arrêteras ton petit cirque du mec offusqué …

Dernières réactions à ce jour dans l’affaire, celle de Romain Molina qui accuse Daniel Riolo d’avoir de mauvaises sources :
Le rapport et les écoutes que Hamraoui t’a donné suite au rdv organisé par Teddy Pessot ? Celui-là dont tu parles, Daniel ? 😉 Jamais eu une conversation de ma vie avec César. Je te donne 10 millions si tu prouves l’inverse.