Le nouveau caillou dans la chaussure du Paris Saint-Germain, c’est Achraf Hakimi. L’international marocain souhaiterait quitter le club de la capitale.
A peine le Paris Saint-Germain tente de se remettre du départ de Kylian Mbappé qu’il doit déjà se frotter à un gros départ. Arrivé à Paris à l’été 2021, Achraf Hakimi censé durer dans le club francilien aurait manifesté ses envies de plier bagage. L’information est livrée ce dimanche par Sports Zone.
Manchester City se positionne, Hakimi adore le Real Madrid
Dans le cas d’un départ d’Achraf Hakimi, qui pour accueillir le latéral droit? Les anglais de Manchester City se sont déjà positionnés. Mais le joueur de 25 ans a une toute autre idée, celle de revenir au Real Madrid, son club formateur.
Né et Formé à Madrid, à la Castilla, Hakimi n’avait pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif professionnel du Real Madrid. Le joueur avait donc choisi de s’expatrier en Allemagne où il a pris son envol après deux années. Mais cette envie de retourner chez les madrilènes est peut-être plus qu’une simple manifestation d’un retour à la maison. Car son meilleur ami, Kylian Mbappé lui aussi file tout au droit vers la maison blanche. Mais il est à noter que s’il décide d’engager un bras de fer, le joueur marocain n’est pas en position de force dans ce dossier. Il a encore un contrat de deux ans avec le Paris Saint-Germain.