Corinne Diacre devrait bientôt quitter son poste !

par

Corinne Diacre en conférence de presse
: xBEAUTIFULxSPORTS/Wunderlx
Corinne Diacre en conférence de presse : xBEAUTIFULxSPORTS/Wunderlx

Corinne Diacre est dans une situation compliquée depuis le début de l’année, maintenant que son principal soutient, Noël Le Graët est sur le banc de touche elle se retrouve lâchée par plusieurs de ses joueuses !

Suite à la mise en retrait de Wendie Renard et de plusieurs joueuses cadres, la sélectionneuse de l’équipe de France féminine, Corinne Diacre, est sous pression et devrait démissionner prochainement. Les joueuses reprochent à la tacticienne française de pourrir l’ambiance dans le vestiaire et de créer des clans, en plus de remettre en question ses principes tactiques.

Pour mettre fin à cette guerre médiatique qui dure depuis plusieurs mois et permettre à la France de briller lors de la Coupe du monde 2023, Diacre devrait démissionner. Mohamed Toubabche-Ter annonce que la sélectionneuse prendra ses responsabilités et se mettra en retrait après la réunion du Comex de la Fédération Française de Football.

Il est à noter que d’autres joueuses, telles qu’Amandine Henry, Eugénie Le Sommer ou Sarah Bouhaddi, ont également été écartées de l’effectif tricolore sans raison apparente ces dernières années. Avec le probable départ de Corinne Diacre, certaines pourraient être rappelées pour intégrer à nouveau l’équipe.