Alors que des rumeurs de transfert autour d’un nouveau 9 affole déjà les réseaux, le PSG pourrait décider de ne pas recruter à ce poste
Le PSG avec Ramos et Kolo Muani ?
Le Paris Saint-Germain s’apprête à perdre Kylian Mbappé lors du prochain mercato, mais le club de la capitale envisage sérieusement de ne pas recruter d’avant-centre pour le remplacer. Selon les informations de RMC, le champion de France en titre ne considère pas le recrutement d’un numéro neuf comme une priorité à l’heure actuelle. Au lieu de cela, le PSG compte sur ses jeunes attaquants Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour combler le vide laissé par Mbappé.
Gonçalo Ramos, recruté pour un montant considérable l’été dernier, commence à grappiller du temps de jeu et a montré des signes encourageants, notamment en marquant un but décisif après être entré en jeu contre Rennes. De son côté, Randal Kolo Muani, bien que toujours perfectible sur le plan technique, impressionne par sa vitesse et sa puissance, des qualités qui plaisent à l’entraîneur Luis Enrique.
Malgré les spéculations récentes autour de Victor Osimhen de Naples, dont la clause libératoire est élevée à 130 millions d’euros, le PSG ne semble pas enclin à activer cette option pour le moment. Au lieu de concentrer ses efforts sur le renforcement de son attaque, le club parisien se tourne vers le milieu de terrain et la défense centrale pour des recrutements de qualité.
L’objectif principal du PSG est de trouver un milieu offensif créatif, un numéro six de niveau international et un défenseur prometteur comme Leny Yoro. Dans cette optique, Paris pourrait donc se concentrer sur le développement de ses jeunes talents tout en recherchant des renforts dans d’autres secteurs de jeu.