Ces 5 joueurs qui peuvent exploser le record de Cristiano Ronaldo

par

L’Euro 2016 ne va pas empêcher les gros clubs de vouloir faire des affaires. Bien au contraire ! Un record d’argent dépensé pourrait même tomber tant les sollicitations sont nombreuses. Voici les joueurs capables de battre Cristiano Ronaldo.

Paul Pogba

Le président de la Juventus Turin a déjà prévenu : il n’étudiera aucune offre de moins de 100 millions d’euros pour le transfert de Paul Pogba.

Le milieu de terrain prend une ampleur de plus en plus grande et voit sa cote grandir constamment.

Le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et quelques clubs anglais travaillent sur cette piste depuis plus d’un an déjà.

Gonzalo Higuain

Le buteur argentin réalise des performances exceptionnelles avec son club du Napoli.

En Serie A, le joueur a claqué 36 buts en 35 rencontres de championnat qu’il a disputé. Une statistique dingue quand on sait que la défense est une religion en Italie.

Forcément, ses buts attisent les convoitises, notamment en Angleterre. Arsenal s’est déjà montré très intéressé à l’idée de faire venir l’ancien attaquant du Real Madrid.

Le président de Naples est un fin négociateur et ne laissera pas partir sa star facilement. C’est le speaker du stade du Napoli qui sera déçu.

Anthony Martial

Le jeune attaquant français de l’équipe de France affole les compteurs.

Déjà, la saison dernière son transfert à Manchester United avait fait parler toute la planète football.

Entre temps, le jeune Bleu a fait ses preuves et a montré qu’il pouvait s’imposer dans un grand club. A tel point que les grandes écuries européennes souhaiteraient mettre plus de 100 millions d’euros sur lui.

Son potentiel semble inestimable et aucun grand club ne veut passer à côté de la chance de pouvoir le recruter.

Neymar

Le Brésilien du FC Barcelone a montré qu’il pouvait s’adapter à un championnat européen et qu’il pouvait y être performant.

Au Barça, Neymar s’est mué en un coéquipier modèle aux côtés de Luis Suarez et Lionel Messi.

Le PSG voudrait profiter qu’il soit dans l’ombre de la star argentine pour lui proposer de devenir le rouage essentiel de l’équipe. Le départ de Zlatan aidant…

Pour faire venir le Brésilien, le Paris Saint-Germain va devoir sortir le chéquier et aligner les zéros.

Antoine Griezmann

Auteur d’une grande saison avec l’Atletico Madrid, l’attaquant français a prouvé qu’il avait la capacité de mener l’attaque d’un grand club.

Malgré son échec sur pénalty en finale de la Ligue des Champions, Antoine Griezmann a été déterminant dans le parcours de son club dans la compétition face au Barça et au Bayern notamment.

Sa cote a donc explosé et de nombreux clubs s’arrachent ses services.

L’Atletico Madrid n’a pas l’habitude de brader ses talents et ça sera une nouvelle fois le cas si le joueur français est amené à partir.

Tu en veux encore ?

Equipe de France : qui de Payet ou Martial doit être titulaire à l’Euro ?