Cristiano Ronaldo et tous ses copains ont étrillé Grenade hier à l’heure du déjeuner 5 buts à 0. Zinédine Zidane détient maintenant un record avec Luis Enrique en Espagne.
La 39ème contre Grenade
Un doublé d’Isco et des réalisations de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et de Casemiro ont permis à Zizou de repartir de l’avant.
En Espagne, le Real Madrid de Zinédine Zidane entre donc dans l’histoire au même titre que le FC Barcelone de Luis Enrique.
Les Madrilènes n’ont plus connu la défaite depuis 39 rencontres. Un record en Espagne.
Vers le record de la Juventus ?
Les hommes de Zizou doivent maintenant tenter d’aller chercher le record de la Juventus Turin qui était restée 43 matchs sans être battue.
Pour devenir l’équipe ayant la plus longue série d’invincibilité en Europe, la Maison Blanche doit restée invaincue lors des cinq prochaines rencontres.
Un gros défi pour le champion du Monde 1998.
Vers le titre en Liga
Cette folle série d’invincibilité permet surtout au Real Madrid d’être dans une solide position de leader en Liga, priorité du club.
Zidane et ses hommes veulent remporter le titre après 4 années de domination de l’Atletico Madrid et du FC Barcelone.
Grâce à sa victoire d’hier, CR7 et ses coéquipiers reprennent 6 points d’avance sur le Barça. Ils auront l’occasion la semaine prochaine de mettre Seville à 7 longueurs.