Brest : Kamory Doumbia s’offre un record et dépasse… Edinson Cavani !

par

Kamory Doumbia en feu face à Lorient !
Kamory Doumbia en feu face à Lorient ! © IMAGO

Acteur majeur de la victoire de Brest sur Lorient (4-1), Kamory Doumbia, tout jeune milieu de terrain, vole un record du Matador, et de quelle manière !

Kamory Doumbia marque un quadruplé en 23 minutes !


Ce mercredi, lors de son dernier match de cette première phase réussie, le Stade Brestois affrontait le FC Lorient. Dans ce duel régional, les Bretons les plus à l’ouest, Brest, ont brillé grâce à une performance exceptionnelle de Kamory Doumbia. Milieu de terrain de formation, tout comme hier sur le terrain, le joueur malien prêté par Reims a réalisé un exploit monumental lors de sa deuxième titularisation de la saison. Il a réussi à inscrire un quadruplé pendant les premières 45 minutes, dont un “BANGER” ! On vous laisse admirer.

https://twitter.com/untrucdefoot/status/1737634641887043949?s=20

En effet, en marquant ses quatre buts au cours de la première période, il rejoint même Edinson Cavani dans l’histoire. Depuis les 60 dernières années, l’Uruguayen était jusqu’ici le seul à avoir réussi cette prouesse en marquant quatre buts lors d’une première mi-temps d’un match de Ligue 1, réalisant cet exploit contre Caen en 2016.