Gros coup dur pour les Bavarois.
Dans un début de saison mitigé pour le Bayern Munich, qui a coûté la tête de Niko Kovac, un joueur surnage au dessus de tout le reste de l’effectif bavarois.
Il s’agit de Robert Lewandoski, actuellement meilleur buteur d’Europe toutes compétitions confondues avec 21 buts en 17 matches, et qui ne s’arrête plus de faire trembler les filets.
Hier encore, l’international polonais a permis à son équipe d’ouvrir le score sur un centre de Kinglsey Coman lors de la quatrième journée de Ligue des Champions contre l’Olympiakos (2-0).
Malheureusement, les Munichois vont devoir se passer des services de leur sérial buteur dans les prochaines semaines. L’ancien du Borussia Dortmund ressent des douleurs à l’aine depuis quelques temps et va devoir se faire opérer. Mais le principal intéressé a tenu à rassurer ses supporters après la rencontre.
“Rien ne presse, car je n’ai pas de problèmes pour sprinter et tirer. Ce n’est pas une grosse opération, mais je vais sans doute devoir observer une ou deux semaines de repos” a indiqué Lewandowski en zone mixte.