Le nom de Lionel Messi et celui du FC Barcelone ne cesse d’être associé depuis son départ de la Catalogne. Mais les joies du calendrier de MLS pourrait permettre à Messi de fouler à nouveau la pelouse du Camp Nou.
Messi, le retour du roi
Tout comme Thierry Henry a pu le faire avec Arsenal ou David Beckham au Milan AC, il est possible de revoir la Pulga sous le maillot du FC Barcelone sous forme d’un prêt. Étincelant depuis son arrivée à l’Inter Miami, Messi ne cesse d’impressionner. Cependant, l’écart était si grand entre la franchise de David Beckham et le reste que Miami pourrait ne pas se qualifier pour les Play-Off malgré l’apport de son numéro 10.
Le FC Barcelone reste à l’affût
Dès lors, selon le magazine espagnol Sport, le FC Barcelone suivrait la situation de très près et n’hésitera pas à entrer en contact avec l’Inter Miami pour un prêt de Lionel Messi en cas de non-qualification de l’Inter Miami. Il est important de noter que le club américain est à 5 points de retard sur le dernier barragiste (Montréal) et il ne reste que 3 matchs à jouer.