Une lourde défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, ça fait plaisir aux supporters de l’Olympique de Marseille. Dans les tribunes, les fans n’ont pas caché leur joie.
“6-1 rêvons plus grand”
Les supporters de l’OM ont décidé de détourner la devise du club pour en faire une banderole qui rappelle le score infligé par le Barça.
On a aussi eu : “Parisien, vous en rêvez mais la seule réalité s’est écrite le 26 mai 1993”. Date du titre de Marseille dans la compétition.
Ou encore un détournement de la chanson de MHD : “6-1 c’est la Champions League paw paw paw paw”. Les Marseillais ne manquent pas d’imagination.
Une belle fête contre Angers
L’effet n’aurait pas été si sympathique si l’OM avait galéré durant cette rencontre face au SCO d’Angers pour la 29ème journée de Ligue 1.
Marseille a déroulé face aux angevins grâce notamment à un très bon Florian Thauvin. Le joueur a claqué un doublé au cours de cette victoire 3-0.
Grâce à ce succès, les Marseillais reviennent à 4 points de la quatrième place et se positionnent avant le sprint final. En revanche, ils auront du mal à atteindre la Champions League.
Retrouvez notre liste des meilleures banderoles du football français ici