L’Arabie Saoudite continue de viser Azzedine Ounahi
Alors que les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris l’entraînement vendredi, les rumeurs vont bon train sur les potentiels départs de l’équipe. Si certains joueurs comme Vitinha et Luis Henrique ne seront pas retenus à tout prix, Azzedine Ounahi intéresserait des clubs d’Arabie Saoudite, ce qui lui permet de conserver une solide réputation au Moyen-Orient.
Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, étudie activement les offres pour plusieurs joueurs de son effectif. La liste comprend Luis Henrique, de retour de son prêt à Botafogo, Pape Gueye, dont le contrat expire en juin 2024, Vitinha, recruté il y a moins d’un an, Ismaïla Sarr, qui a du mal à impressionner l’entraîneur Gennaro Gattuso, et Azzedine Ounahi. L’international marocain de 23 ans semble être très demandé en Arabie Saoudite, avec un regain d’intérêt lors de la fenêtre de transfert hivernale, après des approches au cours de l’été 2023.
Les joueurs de l’Olympique de Marseille reprennent l’entraînement
Vendredi, les joueurs marseillais ont commencé leur entraînement dans l’emblématique Vélodrome, avec près de 12 000 enfants invités par le club à assister à l’événement. Les jeunes supporters ont repris les chants des gradins et applaudi une équipe privée de certains joueurs clés qui se préparent pour la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON), notamment Azzedine Ounahi, Amine Harit, Chancel Mbemba, Pape Gueye, Iliman Ndiaye et Ismaïla Sarr. L’équipe a toutefois été renforcée par des talents prometteurs issus du centre de formation du club, comme Enzo Sternal, âgé de 16 ans.
Azzedine Ounahi, en particulier, semble avoir attiré l’attention des clubs d’Arabie saoudite. L’intérêt du pays arabe, qui s’est manifesté pour la première fois au cours de l’été 2023, aurait refait surface au cours de l’actuelle période de transfert. Le milieu de terrain de 23 ans pourrait être transféré au Moyen-Orient.