Les TransfertsÇa buzzeAulas évoque l’achat d’un attaquant, mais…

Aulas évoque l’achat d’un attaquant, mais…

Publié le

par

Claudio Beauvue parti au Celta Vigo, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais envisageraient de s’attacher les services d’un nouvel attaquant. C’est en tout cas ce qu’a confié Jean-Michel Aulas : « La tendance penche vers l’achat d’un attaquant mais il doit être meilleur que nos jeunes à savoir Kalulu et Cornet. »

Si le président lyonnais pose déjà une condition sur la venue d’un attaquant, on peut aussi se demander quel avant-centre les Gones peuvent recruter pour 5 millions d’euros en cours de saison ? Pour trouver un joueur meilleur que ses jeunes, l’OL va certainement devoir se séparer d’autres joueurs, comme Henri Bedimo qui refuserait de prolonger : « Alors que c’était d’abord son souhait, il ne veut pas discuter. Donc on va certainement avoir à prendre des décisions. »

En ce qui concerne un transfert de Lindsay Rose à Lorient, le président lyonnais a confirmé que le dossier était pour le moment au point mort : « Nous ne sommes pas tombés d’accord sur les conditions d’un prêt pour Lindsay Rose (…) On a proposé un prêt sans option d’achat car on croit en lui. »

Toute l’actualité

Les + populaires