Les TransfertsÇa buzzeASM : La pépite Mejbri libre ?

ASM : La pépite Mejbri libre ?

Publié le

par

Hannibal Mejbri aurait résilié son contrat.

Considéré comme l’une des plus grandes pépites à venir, Hannibal Mejbri (16 ans) est en pleine situation de crise à cause de plusieurs promesses non tenues et autres désaccords extra-sportifs avec l’ASM.

En effet, si son cas avait déjà été évoqué dans les médias fin janvier, le père du joueur Lotfi Mejbri et l’avocat de la famille, Nadia Zrari, ont de nouveau pris la parole à travers un communiqué.

« Nous avons demandé à la commission juridique de la LFP de condamner l’AS Monaco pour ses pratiques illégales dans les contrats qu’elle a proposés à Hannibal et sa famille. La commission a rejeté cette demande notamment parce que le Club de l’AS Monaco aurait déjà été condamné pour ces mêmes pratiques à l’égard d’Hannibal Mejbri, le 5 février dernier. Nous avons ainsi appris qu’une sanction avait été prononcée à l’encontre de l’AS Monaco pour le cas précis de Hannibal.»

Ces derniers ont d’ailleurs décidé de passer à l’action sur ce dossier afin de quitter au plus vite la Principauté et ont annoncé la rupture unilatérale du contrat qui lie les deux parties jusqu’en juin 2021.

« Nous avons également demandé à la commission juridique de nous accompagner dans la résiliation amiable des contrats liant Hannibal au Club de l’AS Monaco. La commission a accueilli favorablement notre demande mais au regard des discussions en séance, elle a constaté qu’aucun accord n’était possible, la protection des intérêts de notre fils et notre intégrité étant privilégiées. Nous sommes aujourd’hui contraints de résilier unilatéralement les contrats nous liant à l’AS Monaco.»

Déjà annoncé du côté de Manchester United dans le passé, le jeune milieu de terrain intéresserait aussi l’Olympique Lyonnais.

Toute l’actualité

Les + populaires