AS Nancy limoge son président

par

ASNL ©IMAGO / PanoramiC
ASNL ©IMAGO / PanoramiC

L’AS Nancy a limogé son président Guathier Ganaye alors que le club lutte pour sa survie dans le Championnat National.

L’AS Nancy Lorraine, qui lutte actuellement pour son maintien en Championnat national (troisième division), va connaître des changements importants en se séparant de son président Gauthier Ganaye, selon L’Équipe. Les actionnaires du club ont exprimé leur mécontentement face à la situation actuelle et envisagent de prendre des mesures drastiques. Krishen Sud, l’un des actionnaires, a réalisé un important audit dans les locaux du club la semaine dernière.

En conséquence, les actionnaires auraient décidé de mettre fin à leur collaboration avec le président du club, Gauthier Ganaye, qui était également responsable de la gestion d‘Ostende. Le club belge devrait être vendu dans un avenir proche et les actionnaires ont indiqué qu’ASNL serait au centre du nouveau projet. Pour assurer la gestion quotidienne du club, ils ont décidé de nommer Nabil El-Yaagoubi au poste de président. L’ancien directeur du stade a rejoint le club en tant que directeur général adjoint l’été dernier.

L’AS Nancy Lorraine traverse une période difficile : relégué en troisième division l’été dernier, le club occupe actuellement la 14e place et lutte pour son maintien. Les actionnaires du club sont aujourd’hui déterminés à apporter des changements qui permettront de remettre le club sur les rails.