Après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain dimanche (1-7), Vadim Vasilyev avait été dur envers ses joueurs : “les seuls qui ont été à la hauteur, ce sont nos supporters qui ont poussé l’équipe”.
L’AS Monaco, afin de joindre la parole de son vice-président au geste, avait décidé de rembourser tous les fans présents dans la capitale suite à cette humiliation. Une initiative saluée par une majorité des amateurs de football.
Mais les supporters monégasques appellent à refuser ce remboursement, par honneur et “amour du maillot”, comme le souligne le post Facebook du club des Supporters de Monaco :
Nous tenons à remercier Mr Vadim Vasilyev (qui nous a déjà beaucoup aidés depuis son arrivée au club) pour son geste envers les supporters, mais nous suggérons à nos membres de ne pas demander le remboursement car contrairement à certains de nos joueurs nous sommes et serons toujours là uniquement pour l’amour du MAILLOT ! DAGHE MUNEGU !
Le groupe de supporters, créé en 1952, a été suivi par le CSM et les Ultras Monaco 1994.
Par amour du maillot, le @CSMonaco invite ses membres à refuser le remboursement de leur déplacement au Parc proposé par le club monégasque après la défaite à Paris (7-1). pic.twitter.com/KIBS9D3OPb
— Daily Mercato (@DailyMercato) 17 avril 2018