L’Alsacien souhaitait sa venue à Arsenal.
Jadon Sancho est la révélation de la Bundesliga cette saison avec le Borussia Dortmund.
L’international anglais se régale sous les ordres de Lucien Favre au sein d’un club qu’il a rejoint l’été dernier en provenance de Manchester City où il n’a connu que les équipes de jeunes.
En effet, Pep Guardiola souhaitait le garder mais il n’a jamais eu sa chance avec l’équipe première.
D’ailleurs, un autre manager a tenté de s’attacher les services de la pépite de 18 ans lorsqu’il évoluait encore sous les couleurs des Sky Blues. Il s’agit d’Arsène Wenger, à l’époque où il entraînait encore Arsenal. Le technicien français l’a expliqué sur la chaîne anglaise beIN Sports lors de l’avant match entre Tottenham et Dortmund.
Je voulais le prendre à Manchester City, quand il ne jouait pas. J’ai essayé de l’attirer parce qu’il est originaire de Londres. J’ai essayé de le ramener à Arsenal. C’est un des meilleurs joueurs de sa génération. Il peut dribbler, il a de l’arrogance, de la confiance.
Jadon Sancho was a transfer target for Wenger!#beINUCL #beINWenger pic.twitter.com/BrFp5TnA58
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) 13 février 2019
De plus, le “Professeur” a ajouté que ses chances de le voir prendre les rênes du Real Madrid sont désormais révolues.
J’ai refusé le Real Madrid plus d’une fois, mais je dois dire que désormais c’est fini pour moi.
“Now it’s over for me” – Wenger admits a move to Real Madrid won’t happen.#beINUCL #beINWenger pic.twitter.com/b81BFdMmmM
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) 13 février 2019
Pour rappel, Arsène Wenger n’a toujours pas retrouvé un banc de touche et serait toujours pisté par le PSG pour devenir le directeur sportif du club de la capitale.