Les Gunners ont débuté leur saison 2016/2017 de Premier League sur le mauvais pied. Un point en deux rencontres pour Arsenal qui se cherche un leader devant. Un joueur qui arrivera avant la fin du mercato ?
James Rodriguez
Zinédine Zidane a beau répéter que le milieu offensif colombien n’est pas à vendre, il semblerait que James Rodriguez n’entre pas dans les plans de l’entraîneur français.
Une situation qui déplait à un joueur de la trempe du vainqueur de la Ligue des Champions 2016.
Technique, buteur et doté d’une vista exceptionnelle, James Rodriguez pourrait faire des ravages en Angleterre.
Mauro Icardi
Le buteur de l’Inter Milan agite cette fin de mercato estival.
Un temps annoncé au Paris Saint-Germain pour faire de la concurrence à Edinson Cavani et à Naples pour remplacer Gonzalo Higuain, Mauro Icardi est toujours à l’Inter.
Le jeune attaquant serait sur le point de prolonger, à moins qu’Arsenal se décide à lâcher une grosse offre ?
Islam Slimani
En cette fin de période des transferts, Arsène Wenger cherche un peu partout l’homme qui pourrait créer l’étincelle dans son club.
Le coach français aurait envoyé un recruteur à un match du Sporting Portugal pour voir si Islam Slimani peut devenir le buteur qui permettrait à Arsenal de croire au titre.
L’attaquant algérien a claqué 27 buts en 33 rencontres de championnat portugais la saison dernière et pourrait bien atterrir en Angleterre en 2016/2017.
Yacine Brahimi
Le joueur du FC Porto avait énormément agité le mercato estival 2014 suite à sa Coupe du Monde brillante au Brésil.
Depuis, le milieu offensif algérien s’est un peu fait oublié après qu’il soit resté jouer au Portugal. Mais il n’en a pour autant pas perdu son talent.
Arsenal semble très intéressé par le joueur mais Yacine Brahimi n’est pas un buteur qui pourra faire passer les Gunners dans une autre dimension.
Wilfried Bony
L’attaquant ivorien de Manchester City semble rétrograder dans la hiérarchie au fur et à mesure des saisons.
Avec l’arrivée de Nolito et l’explosion d’Iheanacho, Wilfried Bony semble être parti pour avoir un temps de jeu famélique sous les ordres de Pep Guardiola.
Arsenal pourrait profiter de l’occasion pour relancer un attaquant qui a fait ses preuves à Swansea et qui n’a jamais pu s’imposer à City.