Angle d’attaque Podcast – EURO 2024 : Analyse de la première journée

par

Nouvel épisode de votre podcast “Angle d’Attaque”, de retour depuis de nombreuses années. Melvin Mbunga et Day Junior Dayan reviennent sur le début de l’EURO 2024. Au programme, les favoris ont-ils été à la hauteur de leurs attentes ? L’Équipe de France a-t-elle été convaincante lors de son entrée en lice ? Pour terminer, nos pronostics sur le prochain match de l’Équipe de France face aux Pays-Bas (avec un peu de retard mais un prono plutôt intéressant de Melvin).

Le début de l’EURO 2024

Après tant de mois d’attente, lEURO 2024 a enfin commencé, réjouissant tous les fans de football. L’Allemagne a ouvert le bal face à l’Écosse avec une large victoire 5-1. L’Espagne a répondu présent face à la Croatie avec une victoire impressionnante 3-0. Quant à l’Angleterre et le Portugal, les deux sélections ont remporté leurs premiers matchs, mais n’ont pas réussi à réellement imposer leur jeu.

Les Bleus deviennent rouges

Face à l’Autriche, les Bleus se sont imposés 1-0 dans un match bien plus compliqué que prévu. Malgré la victoire, les Bleus n’ont pas séduit les supporters de l’Équipe de France. L’un des faits marquants est la blessure au nez du capitaine Kylian Mbappé. Sans leur maître à jouer, celui qui s’est “révélé” durant le match est le milieu N’Golo Kanté. Grâce à lui, la sélection de Didier Deschamps a réussi à ne pas craquer dans les moments importants.

La France face aux Pays-Bas

À l’instar de l’Équipe de France, les Pays-Bas se sont imposés face à la Pologne 2-1 dans un match peu convaincant. La confrontation entre ces deux équipes est devenue très récurrente. Nos pronostics pour le match qui a déjà eu lieu (match nul 0-0) n’étaient pas si loin de la réalité

À vous de jouer !

“Angle d’Attaque” est bien évidemment sur toutes les plateformes de streaming ! De plus, vous pouvez nous retrouver sur notre compte Twitter “@LesTransferts”. Nous attendons vos retours chaque semaine avec impatience.