On a peut-être la raison pour laquelle Arsenal n’a pas recruté autant que ses concurrents. Alexis Sanchez se voit aussi fort que les deux meilleurs joueurs du monde. Rien que ça.
Alexis Sanchez au top, selon lui
L’ailier chilien des Gunners est un très bon joueur mais pendant une interview donnée à Sport, un média espagnol, il est peut-être allé un peu loin.
Alexis Sanchez a tout simplement sorti cela :
J’ai atteint un niveau qui me permet de rivaliser avec les plus grands joueurs. Je ne me sens inférieur à personne. J’ai des qualités similaires à Messi ou Ronaldo.
Il est sûr de ce qu’il raconte Alexis Sanchez ?
Des stats correctes en 2015/2016
Il semblerait tout de même qu’Alexis Sanchez n’arrive pas encore à porter son équipe comme peuvent le faire parfois les hommes à qui il se compare.
Le Chilien ne parvient pas à mener son équipe au titre en Angleterre. Et ses statistiques sont celles d’un très bon joueur mais qui n’est pas encore dans l’exceptionnel.
Sanchez a marqué 13 buts et délivré 5 passes décisives en 30 rencontres de championnat la saison dernière. En 36 matchs de Liga, CR7 c’est 35 buts et 11 passes décisives.
Un nouveau rôle à Arsenal ?
Un peu moins fan d’Olivier Giroud, il semblerait qu’Arsène Wenger cherche une solution en pointe.
L’entraîneur français a placé Alexis Sanchez en position de numéro 9 lors des trois premières rencontres de championnat de son équipe.
Avec un résultat mitigé : 1 but et 2 passes décisives.
On verra si Arsène Wenger a juste fait un test ou s’il impose son joueur chilien en pointe !
Tu en veux encore ?
3 raisons de croire que Balotelli va tout péter cette saison !