Al Nassr – Inter Miami : quelle chaîne TV suivre le match en direct & compos probables

par

Ronaldo Messi Al Nassr vs Inter Miami ©️IMAGO / Power Sport Images
Ronaldo Messi Al Nassr vs Inter Miami ©️IMAGO / Power Sport Images

Découvre où regarder la dernière danse entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Les amateurs de football du monde entier attendent avec impatience le choc entre l’Al-Nassr FC, emmené par Cristiano Ronaldo, et l’Inter Miami, avec Lionel Messi, dans le cadre de la Riyadh Season Cup. Alors que deux des plus grandes icônes du football s’affrontent dans ce match amical, les fans sont impatients d’assister à la rencontre historique entre l’octuple et le quintuple Ballon d’Or. Voici tout ce que tu dois savoir pour savoir où et comment assister à l’action.

Al-Nassr – Inter Miami : où se jouera le rencontre à quelle heure?

Stade : Kingdom Arena

Date : 1/01/2024

Heure : 19h00

Chaîne : BeIN Sports 3

Sur quelle chaîne suivre le match Inter Miami – Al Nassr

Le match très attendu entre Al-Nassr et Inter Miami sera diffusé en direct sur beIN SPORTS 3 le jeudi 1er février 2024, à partir de 19h00 (heure française). Les fans peuvent également regarder le match en streaming sur la plateforme dédiée, beIN CONNECT, ou via RMC.

Al Nassr – Inter Miami : les compos probables

Al-Nassr : Al Aqidi – S. Al Ghannam, Al Amri, Laporte, Telles – Brozovic, Al Sulaiheem – Talisca, Otavio, K. Al Ghannam, Ronaldo

Inter Miami : Callender – Yedlin, Aviles, Kryvtsov, Allen, Alba – Gressel, Busquets, Ruiz – Suarez, Messi

Suivre le match Al Nassr – Inter Miami

Analyse du match

Au cours de leurs illustres carrières en Europe, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont affrontés 37 fois, Messi menant le record des confrontations directes avec 17 victoires contre 11 pour Ronaldo (9 nuls). La dernière rencontre entre les deux légendes du football a eu lieu en janvier 2023, lorsque le PSG a remporté la Coupe de la saison de Riyad contre le Al-Nassr FC. Al-Nassr est invaincu lors des cinq derniers matchs, affichant une série de victoires impressionnantes. L’Inter Miami est en difficulté lors de ses dernières sorties, avec des défaites contre Dallas (1-0) et Al-Hilal (4-3), en préparation de la prochaine saison aux États-Unis.