Khephren Thuram, joueur de l’OGC Nice voudrait que les membres de son club ayant des éléments accablants envers Christophe Galtier parlent !
Bien que l’affaire Galtier ait fait beaucoup de bruit, malgré le support du PSG toutes les vérités ne sont pas encore révélées. Bien que la polémique se soit apaisée il y a plusieurs semaines, de nombreuses zones d’ombre subsistent. Les accusations de racisme de Julien Fournier à l’encontre de l’entraîneur actuel du Paris Saint-Germain, contenues dans un mail divulgué par la presse, ont suscité beaucoup de débats dans les médias spécialisés, même si peu de joueurs ont souhaité s’exprimer publiquement sur le sujet. Lors d’une interview accordée à Canal+, Khéphren Thuram a exprimé son regret quant au silence pesant qui entrave la recherche de la vérité dans toute cette affaire.
«Je pense qu’il y a des gens au club qui sont bien placés pour savoir exactement ce qu’il s’est passé et pas des : ‘j’ai entendu que’. Je pense que ces gens-là, ils devraient parler pour clarifier tout ce qu’on entend, ça me touche énormément, ça me perturbe que les gens concernés ne parlent pas pour que la vérité sorte» Il est compliqué de savoir à qui Thuram vise via ces déclarations, cependant elles risquent de faire parler !