Kylian Mbappé fait partie des joueurs dont tout le monde parle, l’ancien international français a tenu à donner son point de vue sur le français.
Depuis le forfait de Karim Benzema tous les yeux sont tournés vers Kylian Mbappé, mais selon Adil Rami il ne faut pas mettre trop de pression sur les épaules du jeune Parisien. Cependant dans les colonnes du Parisien le joueur a nuancé ses propos avant de pousser un coup de gueule.
« Mais j’ai aussi envie de le plaindre. À son âge, avoir autant de pression et de regards braqués sur toi, c’est presque inhumain. Tout est déformé autour de lui et personne, au même âge, ne peut être assez mature pour y résister vraiment. Je lui ai écrit récemment : Je te souhaite d’avoir le maximum de Ballon d’Or dans ta carrière. Car c’est la seule question autour de lui, combien il va en recevoir. En France, on ne le protège pas assez dans les commentaires. Au Portugal ou en Argentine, tout le monde soutient Ronaldo ou Messi.» Ce soir Mbappé aura l’occasion de montré ce qu’il vaut face à l’Australie.