Les Rossoneri ne parviennent pas à retrouver leur lustre d’antan.
Vaincu hier par le Torino sur un doublé d’Andrea Belotti (1-2), l’AC Milan a déjà subi sa troisième défaite de la saison dans le Piémont.
Agglutinés dans le ventre mou de la Série A à une médiocre 13ème place, les Rossoneri déçoivent encore en ce début d’exercice.
Les voilà déjà à 9 points de leurs rivaux intéristes contre qui ils ont perdus le derby de la Madonnina le week-end dernier (0-2).
Giampaolo pas mieux que Gattuso
Malgré l’arrivée de l’expérimenté Marco Giampaolo sur le banc lombard à la place de Gennaro Gattuso, les résultats et le niveau de jeu affichés sont toujours les mêmes.
Les recrutement de Ismael Bennacer, Théo Hernandez et Rafael Leao lors du mercato estival ne sont pour l’instant pas concluants même s’il faut encore laisser du temps à ces trois jeunes joueurs pour s’adapter.
Seul Krzysztof Piatek parvient à surnager ces derniers temps avec deux buts sur les trois derniers matches mais c’est trop peu pour espérer sortir la tête de l’eau.
Qu’elle parait loin l’époque des Carlo Ancelotti, l’actuel directeur sportif Paolo Maldini, Ricardo Kaka, ou plus récemment des Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva…