Dans un communiqué récent, l’AC Ajaccio a pris le temps de faire le point sur l’état de santé de ses joueurs blessés, et un défenseur a terminé sa saison
Saison terminée pour Thibault Campanini
Valentin Jacob et Hamza Sakhi semblent avoir laissé leurs pépins physiques derrière eux, ce qui est une excellente nouvelle pour le club. De même, Mickaël Barreto, qui a été absent pendant 16 journées de championnat, est désormais en lice pour faire son retour dans le groupe de la Ligue 2.
Cependant, tous les joueurs ne sont pas aussi chanceux. Mohamed Youssouf et Al Hassan Touré seront absents pour la 29e journée, en raison de douleurs respectives au psoas et au mollet. Bien que ces blessures soient contraignantes, elles semblent relativement mineures comparées à celle de Thibault Campanini.
Malheureusement, Campanini ne pourra pas participer au déplacement à Caen pour affronter son ancienne équipe, le Paris FC. Victime de blessures récurrentes cette saison, notamment à la cuisse, le défenseur ajaccien est cette fois-ci gravement touché au genou, avec une rupture du ligament croisé et du ligament latéral interne. Sa convalescence nécessitera une intervention chirurgicale dans les semaines à venir.