Hannibal Lecter est de nouveau dans le game. 640 jours après avoir mordu Giorgio Chiellini, Luis Suarez retrouve la sélection. Face au Brésil demain, l’attaquant de la Celeste peut faire les choses en grand.
1. Amener la MSN avec lui
Pour se faire pardonner, l’Uruguayen pourrait inviter ses deux gars sûrs, Lionel Messi et Neymar pour jouer avec lui.
Au moins, ça permettrait aux trois compères d’envisager de gagner une Coupe du Monde…
2. Embrasser tout le monde
Deux ans de punition, c’est long. Luis Suarez peut montrer à tout le monde qu’il a bien retenu sa leçon en faisant des gros bisous à tous ses coéquipiers. Et même ses adversaires.
Un gros câlin entre David Luiz et Luis Suarez, ça se tente non ? Surtout que les deux hommes s’apprécient :
3. Porter un masque
Rien de tel qu’un bel effet visuel pour marquer le coup.
Imaginez la scène : au moment de l’entrée des équipes sur le terrain, Luis Suarez se prépare. Là, il sort son masque pour éviter toute nouvelle morsure non contrôlée.
4. Annoncer l’ouverture d’un cabinet de dentiste
Pour montrer qu’il a de la suite dans les idées, Luis Suarez pourrait à l’occasion de son retour en sélection, annoncer ses projets d’après-carrière.
A choisir, il vaut peut-être mieux que l’Uruguayen gère un cabinet dentiste plutôt qu’une équipe de Ligue 1. Sinon certains joueurs risquent de se faire croquer.
5. Claquer 9 buts
Histoire de s’excuser auprès de ses compatriotes, Luis Suarez pourrait marquer une fois toutes les 10 minutes.
Suspendu pendant 9 matchs, ces neufs buts seraient une manière de montrer qu’il est bien de retour avec la Celeste. Le leader d’attaque de la sélection doit porter l’Uruguay sur ses épaules maintenant que Diego Forlan est parti.
Le pire, c’est que parmi toutes les propositions, c’est celle-là qui semble la plus plausible.