Les TransfertsRumeurs transfertsRC Lens : Une folie à l’horizon pour Will Still

RC Lens : Une folie à l’horizon pour Will Still

Publié le

par

RC Lens : Une folie à l'horizon pour Will Still
Will Still, entraîneur de Lens lors du match de Ligue 1 ©Alamy

Will Still est un entraîneur à l’avenir incertain. Le manager lensois est sur les tablettes d’un club prêt à tout pour le signer.

Et si Will Still changeait encore de club cet été ? Et bien, c’est possible. Le jeune entraîneur des Sang et Or pourrait déjà quitter l’Artois, un an après son arrivée. La raison, un employeur dubitatif sur son avenir et un prétendant très engagé.

A la tête d’un effectif affaibli par les départs cet hiver, l’entraîneur de 32 ans fait preuve d’une gestion presque parfaite. Sa capacité de meneur d’hommes et sa science tactique en font un entraîneur très scruté. Révélé la saison dernière sur le banc de Reims, l’Anglo-Belge pourrait déjà quitter les Artésiens qu’il a rejoint l’été dernier.

Still pour ressusciter les Saints

Selon Topmercato, le club anglais de Southampton est à la poursuite de Will Still. Les Saints sont officiellement relégués en Championship et se sont séparés d’Ivan Juric dans la foulée. La direction du club veut entamer un nouveau projet avec un nouvel entraîneur en vue d’une remontée rapide.

Will Still est vu comme le candidat idéal pour mener à bien le nouveau projet. Southampton est prêt à casser le contrat de Will Still avec Lens. Un revenu nettement supérieur à ses cent mille euros mensuels perçus à Bollaert-Delelis l’attendrait.

Les prochaines semaines serviront de temps de réflexion au natif de Braine-l’Alleud.

Will Still devrait-il partir en Angleterre pour relever le défi de la Championship ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

0 Votes

Toute l’actualité

Les + populaires