Une association improbable risque de se former en Europe dans les prochains mois. Thomas Muller pourrait rejoindre José Mourinho en Turquie.
C’est l’un des plus anciens du Bayern Munich. Thomas Muller pendant plus de 10 ans a fait le bonheur du club bavarois. Mais à la fin de la saison, l’international allemand arrive en fin de contrat. Le Bayern Munich engage des discussions pour prolonger sa légende, mais elles n’aboutissent pas.
Le divorce survient, les deux parties décident de se séparer. La nouvelle partage les observateurs du football allemand. Loin de tout cela, l’attaquant qui n’est pas encore prêt de raccrocher se cherche une nouvelle destination. Et il se peut que le champion du monde 2014 accepte un défi fracassant.
Celui de rejoindre l’un des meilleurs entraineurs de l’histoire, à savoir José Mourinho. Selon Sporx, Fenerbahçe étudie la possibilité de signer Thomas Muller. Le club dirigé par le « Special One » est prêt à donner une année plus une autre en option au joueur de 35 ans.